, Perroset Laurent

Trisa cup

Pour ce deuxième week-end de concours en extérieur, nous partons direction Triengen pour la Trisa Cup dans une salle très « conviviale ».

En catégorie 5, Zélie, Elisa et Justine font un excellent concours avec quand-même quelques petites spécialités aux anneaux !

Un grand bravo à Zélie pour sa magnifique 2ème place sur 87 participantes.

En catégorie 6, Théa et Axelle enchaînent leurs exercices avec sourire et application. Une belle distinction vient récompenser Théa pour sa 9ème place.

Pour clore la journée, Mayna présente de très bons exercices en catégorie Dames et aujourd’hui c’est elle qui a dompté ce satané reck !

Un grand merci à Lena et Noëlle pour le jugement, à Lucie supportrice du jour et à Mirko notre supporter surprise du dimanche.

Prochain rendez-vous le 20 septembre à Bulle pour la Beni Cup, dernier concours de sélection pour les filles pour les Championnats Suisses.